Notre boutique en ligne est fermée en raison d'une demande accrue. Veuillez contacter votre revendeur Silky local.
  • Contact


    • Silky Europe
    • Spectrum 38
      4706 NM Roosendaal
      Pays-Bas
    •  
    • Phone: +31(0)165 532992
    • A disposition les jours ouvrables de 08:30 - 17:00

    • support@silky-europe.com

Dans les 14 jours qui suivent la réception d’un article et sans justifier de motif, l’Acheteur bénéficie du droit de retourner au Vendeur un article reçu à condition d’inclure l’original de la facture de l’article, que l’article ne soit pas endommagé et qu’il soit resté dans son emballage d’origine. En cas de non-conformité à ces conditions, le Vendeur n’est pas dans l’obligation d’accepter le retour de l’article. Les frais et risques de renvoi sont à la charge de l’Acheteur.

Adresse de retour:

De Wild BV
Elementweg 15
4706 NN Roosendaal
Les Pays-Bas

Le Vendeur remboursera le prix perçu pour cet achat dès que possible, dans un délai de 30 jours suivant le retour de l’article.  

Au cas où l’Acheteur aurait reçu un article endommagé, celui-ci sera échangé sans frais supplémentaires pour un article identique à condition que l’Acheteur en fasse la demande dans un délai raisonnable suivant la constatation de la non–conformité de l’article, qu’il soit encore en possession de la facture et que l’article se trouve dans son emballage d’origine. C’est pourquoi il est conseillé à l’Acheteur de contacter le service après-vente du Vendeur après réception de l’article à l’adresse de livraison, en vertu de quoi un délai de 2 mois sera considéré comme opportun. 

Si l’Acheteur a renvoyé un article, il devra être en mesure de fournir une pièce justificative de l’expédition.