Notre boutique en ligne est fermée en raison d'une demande accrue. Veuillez contacter votre revendeur Silky local.
  • Contact


    • Silky Europe
    • Spectrum 38
      4706 NM Roosendaal
      Pays-Bas
    •  
    • Phone: +31(0)165 532992
    • A disposition les jours ouvrables de 08:30 - 17:00

    • support@silky-europe.com

Garantie

1. La garantie est gérée selon la Directive Européenne 1999/44/EG ou conformément à la législation du pays où réside l’acheteur si cela diffère.

2. Tout article faisant l’objet d’une demande de garantie doit être renvoyé au vendeur. Les frais de transport ne sont pas couverts par la garantie. 

3. Sont en principe compris dans la garantie les défauts susceptibles d’apparaître dans le matériau, la fabrication ou les finitions. La garantie n’inclut pas les dommages causés par le transport, l’usage inadéquat et/ou l’usure normale des pièces qui ont pour fonction de s’user et qui se nomment les pièces d’usure. 

4. Un article pouvant bénéficier d’une évaluation de garantie fera, dans la mesure du possible, d’abord l’objet d’une réparation.