Silky Europe travaille avec un vaste réseau de revendeurs. Nous incitons les ventes locales grâce à nos revendeurs. Trouvez le revendeur le plus proche en consultant notre carte des revendeurs.
Veuillez noter que tous les revendeurs en Europe ne sont pas localisés. Pas de revendeur dans votre région ? Dans ce cas, contactez le distributeur national, identifié par les renards rouges sur la carte des revendeurs.
Si vous préférez commander sur notre site internet, les frais d'expédition et de manutention standard sont de 12,50 €. Pour toutes les scies à perche et certaines parties de scies à perche (voir « Scies à perche » ci-dessous), ce tarif est de 50 €. Ces taux s'appliquent à tous les pays de l'UE. Nous n'expédions pas vers les pays hors de l'UE. De plus, aucun autre envoi ne peut être envoyé en Allemagne. Veuillez contacter un revendeur Silky local.
Notre boutique en ligne est exclusivement réservée à la vente privée (B2C).
Le traitement de votre commande se fait généralement dans les deux jours ouvrables. Les commandes régulières sont expédiées avec DPD. Dès que la commande a été expédiée, vous recevrez automatiquement un courriel pour suivre l'envoi. Vous serez invité à signer à la réception.
Nos scies à perche sont expédiées démontées. Il est très facile d'assembler les scies à perche avant utilisation. Les Hayate 7700, Hayauchi 3670 et Zübat 3900 ainsi que les pièces de perche de ces modèles sont exclues du transport régulier en raison de leur longueur. Ces produits sont expédiés avec un transport spécial (50 €) vers la plupart des pays de l'UE. Veuillez noter qu'aucune information de suivi en ligne n'est disponible avec ce transport et doit être signée pour réception. Il est donc important qu'il y ait toujours quelqu'un de présent pendant la journée pour recevoir le colis.